AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 -burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Hawkins
Jay Hawkins
▼ INSCRIPTION : 27/11/2013
▼ MESSAGES : 7
▼ POINTS : 27
▼ ÂGE : 32
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en chimie

-burn Empty
MessageSujet: -burn -burn EmptyMer 27 Nov - 5:56




∞ HAWKINS, JAY
~ i'm a wild light blinding bright, burning off alone..

NOM ► Hawkins. PRÉNOM ► Jay, mon véritable prénom est.. Jarrell. AGE ► vingt-et-un ans. PROFESSION/ÉTUDES ► je suis dans une école supérieur d'ingénieur chimiste. LOCALISATION ► Coleman. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► je suis né le neuf avril, 1992 à Birmingham. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► je suis un "pur anglais", depuis des générations. STATUT CIVIL ► célibataire endurci. SIGNE PARTICULIER ► j'ai quelque tocs qui se remarquent, je bats souvent très vite des paupières, je répète également parfois le même mouvement avec mes mains. CÉLÉBRITÉ ► Dane Dehaan. COPYRIGHT ► tumblr.




traits de caractère → la première chose que l'on remarque chez lui, c'est sûrement sa maladresse légendaire et sa capacité de se faire ignorer par tout le monde. c'est simple il lui arrive de vouloir crier au milieu d'un foule, simplement pour savoir si toutes ces personnes qui le bousculent vont l'entendre. il n'a pas réellement confiance en lui, mais s'attache très facilement. il a tendance à se laisser emporter par les autres, pour créer des liens, mais il garde ses idées bien rangées. il est ce genre de mec timide, qu'on pense pas intéressant et pas très utile à première vue, mais au fond de son petit être frêle, il a tellement à raconter ! son intelligence est sûrement au dessus de la norme, liez cela avec sa rêverie quotidienne et vous pourrez voir les expériences et les idées folles qui lui traversent l'esprit. il vit dans un autre monde, sur sa planète, mais ne demande que de se faire accepter par les autres. il est pourtant une personne sur qui vous pouvez compter. il est très créatif et peut parfois être un manipulateur hors norme. même si l'on peut le penser stupide ou trop "gentil" pour faire cela, il a plus d'un tour dans son sac et peut vite mettre à profit ses capacités intellectuelles pour se venger.. si un jour il lui vient l'idée de se rebeller contre cette société qu'il n'arrive pas à dompter, les dégâts seront énormes..

••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics →
01. Jay a une imagination débordante et cherche toujours a faire des expériences plus ou moins dangereuses et plus ou moins utile. parfois, il prend plaisir à essayer de combiner plusieurs de ces médicaments et autres produits, pour voir ce que ça lui ferait. il se sert de son corps comme cobaye, mais sait être vigilent; bien qu'il aime s'infliger de la douleur, pour se sentir plus vivant encore.
02. il n'est jamais réellement dans son état normal, il prend une dose presque quotidienne d'oxycodone pour se sentir mieux, bien dans sa peau. lorsque ça ne va vraiment pas, il passe à la méthamphétamine. il ne prend pas de drogues telles que LSD, ecstasy ou autre.
03. Jay est passionné par la musique. il a une collection débordante de vieux vinyles et c'est sûrement la seule façon pour lui de le relaxer même sous oxy. la musique l'inspire également pour travailler. il se plait à écouter de la musique classique, ou encore des morceaux de rock'n'roll des années 50 - 60. il trouvera une musique pour chaque situation, même les plus inadéquates.
04. il observe énormément les gens, ce qui en déconcerte plus d'un. il adore analyser brièvement une personne et deviner ce qu'elle cache. peut être est-ce juste à cause de son père psychologue..? mais ce n'est pas le même genre d'analyse. c'est comme une obsession, qui dure quelques secondes, une minute maximum, où Jay va fixer quelqu'un, sans se cacher et "l'analyser" intérieurement. à raison d'observer il ne parle pas beaucoup et reste assez discret, il préfère laisser libre court à ses rêveries, plutôt que de parler pour ne rien dire d’intéressant.
05. son cerveau peut facilement "disjoncter", il lui arrive de faire des crises lorsqu'il se sent oppresser par quelque chose ou qu'il est confus. à noter également que lorsque pour lui quelque chose est simple, il s'énervera si les autres ne comprennent pas. il peut également s'emporter si ce qu'il aime appeler "la connerie humaine", vient se mettre sur son passage.
06. il s'intéresse à beaucoup de sujet culturels ou scientifique et a la soif d'apprendre. voilà pourquoi la plupart des gens le prenne pour un nerd. il ne parvient pas facilement a donner une image de lui plus "normale", bien qu'il ai remarqué qu'en changeant légèrement de style vestimentaire il pouvait obtenir des résultats. Jay aime beaucoup faire des expériences plus "humaines" comme celles-ci et expérimente chaque jour des questions qu'il se pose en détournant certaines situations.
..


∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME

Anecdote ou point important de votre histoire. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important. ✱ Anecdote ou point important.

∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME
PRÉNOM/PSEUDO ► Marine/.skeleton lemon DISPONIBILITÉ ► 3,5/7j. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► scénariodutonnerre . VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► excited . LE CODE ► they say before you start a war, you better know what you're fighting for.


Dernière édition par Jay Hawkins le Jeu 28 Nov - 0:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Hawkes
Eleonor Hawkes
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 17
▼ POINTS : 60
▼ LIEU DE RESIDENCE : spinney hills
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse au bowling

-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn EmptyMer 27 Nov - 6:03

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hawkins
Jay Hawkins
▼ INSCRIPTION : 27/11/2013
▼ MESSAGES : 7
▼ POINTS : 27
▼ ÂGE : 32
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en chimie

-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn EmptyMer 27 Nov - 7:34

merci beaucoup! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn EmptyMer 27 Nov - 8:55

OH MON DIEU ! Mais j'aime tellement vos choix d'avatar . Dane est un - excusez moi du terme - putain d'acteur. Tellement hâte de voir 'Life'.
Bref , surtout bienvenue sur le forum & si tu as besoin d'aide alors n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hawkins
Jay Hawkins
▼ INSCRIPTION : 27/11/2013
▼ MESSAGES : 7
▼ POINTS : 27
▼ ÂGE : 32
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en chimie

-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn EmptyMer 27 Nov - 8:59

il faut dire merci à Sam pour ça looove 
j'espère que ça te plaira alors! (: merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
-burn Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn EmptyMer 27 Nov - 10:22

Je vais passer pour une inculte mais je ne connais pas ton avatar (pars loin se cacher). Razz Mais en tout cas, bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. Si tu as des questions, le staff est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Jay Hawkins
Jay Hawkins
▼ INSCRIPTION : 27/11/2013
▼ MESSAGES : 7
▼ POINTS : 27
▼ ÂGE : 32
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en chimie

-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn EmptyMer 27 Nov - 13:33

moi non plus je ne connaissais pas.... mais heureusement ce n'est plus le cas!
merci pour tout! smiile 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burton
Sam Burton

-burn Tumblr_mw0p8z9i2N1s60u5jo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 31
▼ POINTS : 66
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en psychologie ; garagiste dans une concession automobile.

-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn EmptyJeu 28 Nov - 6:21

bienvenue sur le forum mon jay à moooooooi. j'te remercie encore d'avoir pris mon scénario, et j'te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you

et pour dane dehaan... il a joué dans the place beyond the pines, ou même plus communément chronicle 2939 
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hawkins
Jay Hawkins
▼ INSCRIPTION : 27/11/2013
▼ MESSAGES : 7
▼ POINTS : 27
▼ ÂGE : 32
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en chimie

-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn EmptyVen 29 Nov - 2:37

merci mon sammychou looove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-burn Empty
MessageSujet: Re: -burn -burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IF YOU CAN'T BE FAMOUS, BE INFAMOUS :: share your secrets-