AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 just saturday morning breakfast (with vaughn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greyson Mcalister
Greyson Mcalister
just saturday morning breakfast (with vaughn) Tumblr_mweuu5aejf1t1pgxzo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 74
▼ ÂGE : 29
▼ EMPLOI/ETUDES : serveur

just saturday morning breakfast (with vaughn) Empty
MessageSujet: just saturday morning breakfast (with vaughn) just saturday morning breakfast (with vaughn) EmptyMar 26 Nov - 6:47

Greyson s'était levé sur la pointe des pieds. Il replia  le canapé lit. C'était le week-end et même si dans quelques heures il devrait prendre son service au restaurant, il ne voulait pas réveiller les deux amoureux. Greyson avait glissé jusqu'à la cuisine juste vêtu de son slip aux imprimés de super-héros de son enfance : Captain America. Frissonnant à la sensation piquante de ses pieds sur le carrelage froid, il se rappela à quel point Morgan pouvait lui manquait. Car, cela avait toujours été son rôle de réchauffer ses pieds toujours frigorifiés. Mais, Morgan n'était pas là, parti sur un chantier à plusieurs kilomètres de la ville. Ils avaient bien le téléphone, mais Grey' faisait tout pour éviter ces coups de fils. Non, qu'il ne voulait pas entendre la voix de son petit-ami, car la séparation  en serait encore plus difficile. En parlant du loup, son téléphone vibra alors qu'il l'avait posé sur la table de la cuisine. Un message de son amoureux qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles. Greyson préféra de pas y prêter attention. Morgan devait grogner de son côté, cela le jeune garçon était certain.

Cependant, il avait d'autres chats à fouetter en ce début de matinée. Il avait décidé de remercier ses hôtes en leurs préparant le petit déjeuner. Il avait pressé lui même des oranges pour deux grands verres, toasté et beurré des toast pour ceux qu'il n'espérait pas déranger. Et, comme, il ne savait pas encore ce qu'ils mangeaient le matin, il fit des œufs brouillés et fit revenir du bacon dans une poêle. Et, au fur et à mesure qu'il s'attelait à la tache, il remarqua qu'il avait bien trop préparé et se voyait déjà s'excuser. Au moins, il avait une bonne odeur qui se dégagea de la cuisine avec celle du café qui terminait de torréfier de son côté. Tout cela lui rendit le sourire, et il commença à siffloter tout en agitant son petit derrière comme si une musique s'agitait dans le fond de son crâne. Greyson avait toujours été du matin et préparer le petit déjeuner avait toujours été un plaisir. Entendre grogner Morgan avant son premier café car il n'aimait pas se lever était la plus belle des musiques à son oreille. Quand soudainement, il entendit le parquet du couloir craquer, même si cela était fou, il se retourna rapidement comme espérant voir Morgan surgir de nulle-part. Mais, ce fut Vaughn qui le coupa dans son élan et s'empressant de jeter les œufs brouillés et le bacon dans une assiette, il demanda. « Bonjour ! Je vous ai pas réveillé au moins ? » Il parlait bien sûr de Vaughn et de son fiancé. Le jeune serveur qui n'avait toujours pas réalisé qu'il n'avait pas enfilé un bas se précipita pour poser l'assiette devant son employeur et bienfaiteur. Son téléphone vivra à nouveau, mais Greyson l'éloigna d'un geste de la main pour isoler son portable à l'autre bout de la table. « Pardon ! Il faut que j'enlève ce bruit quand je reçois des sms. Tu as faim j'espère ce matin ? J'en ai fait pour un régiment. » plaisanta t-il en allant remplir une tasse à café. « Café, je présume ? » Aujourd'hui, il voulait tout faire pour que Vaughn et Drew se sentent bien. Et, n'allait surtout faire aucune remarque sur le bruit qu'il avait entendu sortir de leurs chambres la nuit dernière vers les trois heures du matin. Non, il allait pas le faire...Quoi que ?  
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
just saturday morning breakfast (with vaughn) Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

just saturday morning breakfast (with vaughn) Empty
MessageSujet: Re: just saturday morning breakfast (with vaughn) just saturday morning breakfast (with vaughn) EmptyMar 26 Nov - 8:47

Vaughn se réveilla avec une bonne odeur qui s'était infiltrée dans la chambre, provenant à coup sûr de la cuisine. Il jeta un coup d'oeil à son réveil qui indiquait 9h passées. Le samedi il en profitait pour faire la grasse matinée, laissant son associé gérer le restaurant jusqu'à midi, heure à laquelle il irait prendre son service, accompagné de leur invité depuis quelques jours, Greyson. C'était d'ailleurs lui qui avait du préparer le petit déjeuner, Drew ronflait paisiblement à ses côtés, bien endormi, sa bouche entrouverte, son visage détendu comme jamais. Vaughn eut un sourire en regardant son petit ami, non, son fiancé et un élan de bonheur le traversa. Jamais il n'aurait cru pouvoir connaître ça un jour, et surtout il n'aurait jamais cru que cela se ferait dans les bras de Drew. Il avait été son premier amour d'adolescent même si à cette époque là rien ne s'était passé. Et pour être honnête il ne le regrettait plus, qui sait ce qu'ils seraient devenus s'il avait eu le courage de lui révéler son homosexualité et ses sentiments ? Vaughn se pencha vers Drew et déposa un petit baiser sur son front, s'efforçant de ne pas le réveiller avant de se lever et d'enfiler un bas de jogging et un des tshirt de Drew. Sur la pointe des pieds il quitta la chambre, récupérant un des chats qui avait passé la nuit avec eux et il alla rejoindre la cuisine.

Greyson était encore dans la cuisine, mettant la dernière touche à son petit déjeuner. Vaughn n'eut pas le temps de se manifester que le jeune homme se retourna vers lui et ne lui souhaite le bonjour. Vaughn dut se mordre la lèvre pour ne pas rire devant la tenue plus que...faible dirons nous du jeune homme avant de reporter son attention sur lui et sur ce qu'il lui expliquait. "Non ne t'en fais pas pour ça, et puis comment t'en vouloir devant un tel petit déjeuner ?" demanda t'il en passant son regard sur les plats. Vaughn déposa le chat et vint s'installer devant l'assiette servie avant d'acquiescer pour le café. "Tu sais tu n'es pas obligé de faire le service ici, Drew et moi on peut le faire, je ne veux pas que tu te sentes obligé..." expliqua Vaughn. Il appréciait beaucoup le jeune homme depuis qu'il l'avait rencontré plusieurs semaines auparavant. Quelque chose chez lui l'intriguait mais Vaughn n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il avait l'impression de se retrouver un peu en Greyson, il sentait qu'il cachait quelque chose mais il ne voulait pas lui mettre la pression en lui demandant. Son geste avec le téléphone n'était pas passé inaperçu, mais il n'en dit rien, pour le moment.

"Ne t'inquiètes pas pour le téléphone, on ne l'entends pas de la chambre...Par contre, si j'étais toi je m'habillerais." reprit il avec un petit sourire. Non pas que ça le dérange personnellement, après tout il avait la fâcheuse manie de faire comme Greyson, et encore avant de vivre avec Drew il y allait sans boxer mais Vaughn avait prit le pli avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Greyson Mcalister
Greyson Mcalister
just saturday morning breakfast (with vaughn) Tumblr_mweuu5aejf1t1pgxzo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 74
▼ ÂGE : 29
▼ EMPLOI/ETUDES : serveur

just saturday morning breakfast (with vaughn) Empty
MessageSujet: Re: just saturday morning breakfast (with vaughn) just saturday morning breakfast (with vaughn) EmptyMar 26 Nov - 22:16

Greyson était content de savoir qu'il n'avait pas réveillé Vaughn. Il lui offrit ce sourire de reconnaissance pour tout ce qu'il avait fait pour lui. C'était peut-être rien pour le trentenaire, mais pour la première fois en trois ans, le jeune homme se sentait bien dans un endroit où il se posait. Il avait un travail et considérait son employeur comme un ami et un grand-frère. Greyson caressa le chat qui se glissa entre ses jambes après que avoir vu Vaughn le déposer au sol. Il laissa ensuite le grand brun s'installer devant l'assiette préparé par ses soins et alla s'empresser de lui remplir un mug d'un liquide marbré et à l'odeur de grains de café assez fort.  « Non, cela me fait plaisir. Vraiment. C'est tellement gentil à vous. Je me voyais pas être tout seul dans la grande maison que nous avions loués. » Tellement pressé de vouloir bien faire les choses, que Greyson brûla légèrement le pouce en posant la tasse à café devant Vaughn. Il se suçota le doigt pour faire passer la douleur.  « Tu dois trouver cela complétement idiot qu'à mon âge je puisse pas rester tout seul la nuit ? Je te rassure je dors pas avec un doudou. » Plaisanta t-il avant que son visage se referma. Car, tout cela été un mensonge, bien sûr que le jeune garçon aurait pu être seul dans cette maison. Mais, Morgan avait insisté car il avait toujours peur que la police les surprenne ou quelqu'un d'autre. Après tout, un chasseur de primes avait été sur leurs traces il y a un an. Heureusement, ils l'avaient semés. Mais, si c'était pas le cas ?

Greyson savait que Morgan ne s'en remettrait pas s'il lui arrivait quelque chose en son absence. Et, avec Vaughn et Drew, il se sentait comme avec des frères, une famille, une sensation aussi agréable que douloureuse, lui rappellant à quel point sa famille lui manquait. Mais, toutes ces interrogations s'envolèrent quand son voisin lui rappela la légèreté de sa tenue. Il baissa la tête et son visage vira au rouge écrevisse. Il posa une main devant et derrière, réalisant par la même occasion que Vaughn était aussi en boxer. « Oh, mon dieu, pardon. Je veux pas que tu crois que...Je veux dire que j'essaye de t'aguicher ou un truc du genre... » Greyson se rua dans le salon ou il sortit un bermuda long et un débardeur blanc. Il enfila à toute vitesse le bas. « Je me sens gêné si tu savais. Mon dieu, ne raconte cela jamais à mon petit ami. Il serait capable de venir tout cassé dans ton restaurant. » Greyson arqua un sourire en enfila son haut. Bien sûr, il plaisantait, Morgan était jaloux mais pas violent à ce point là. Mais, depuis que son homme lui avait fait une scène simplement car il avait remercié le facteur qui était venu déposé leurs factures, il préférait faire attention. Même si au fond de lui, Greyson aimait que Morgan soit jaloux. Une fois vêtu, Greyson se posa en face de Vaughn. Bien décidé à le taquiner à son tour, il n'y avait pas de raison. « Désolé encore, sinon la nuit a été bonne ? En tout cas, de ce que j'ai entendu vers les trois heures du matin cela semblait. » Greyson ajouta tout cela avec un jeu de sourcils provocateurs.   
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Forester
Vaughn Forester
just saturday morning breakfast (with vaughn) Tumblr_mncpwl0EGv1rotb47o1_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 55
▼ LIEU DE RESIDENCE : Highfields
▼ EMPLOI/ETUDES : Cuisinier/Propriétaire de son restaurant

just saturday morning breakfast (with vaughn) Empty
MessageSujet: Re: just saturday morning breakfast (with vaughn) just saturday morning breakfast (with vaughn) EmptyLun 2 Déc - 9:31

Vaughn secoua la tête, il comprenait parfaitement que Greyson n'est pas voulu rester seul dans la maison qu'il louait avec son petit ami. Ce dernier étant partit plusieurs semaines, le jeune homme avait demandé s'il pouvait rester chez eux et si la demande l'avait surprit, Vaughn l'avait acceptée, se disant qu'ainsi il pourrait en apprendre plus sur le jeune homme et sur ce secret qu'il semblait garder en lui. "T'en fais pas je comprends...et honnêtement je préfère te savoir ici avec nous que seul là bas et ça te permet d'économiser pour le bus." répondit Vaughn avec un petit clin d'oeil avant de prendre une gorgée de son café. Divin.

Vaughn, ayant remarqué la tenue plus que légère de son invité, lui fit remarquer et il dut se mordre la lèvre pour ne pas partir dans un fou rire en voyant la réaction de Greyson. Il réussit cependant à ne rien laisser paraître et suivit le jeune homme du regard alors qu'il allait passer un pantalon et un haut. Le cuisinier en profita pour attaquer son petit déjeuner alors que Greyson revenait dans la cuisine. "Oh tu sais les petits gringalets c'est pas mon truc." répondit il avec un clin d'oeil pour détendre l'atmosphère. Mais il manqua de s'étouffer avec ses oeufs à la remarque de Greyson concernant la nuit dernière et ses ébats avec Drew. Il était vrai que malgré la présence du jeune homme chez eux, le couple n'avait pas tellement changé ses habitudes et ils étaient du genre bruyants. Les voisins avaient même appelé la police une fois..."Ne...ne me dis pas qu'on t'a réveillé ?' demanda Vaughn une fois remis. Non pas qu'il n'assumait pas mais disons qu'il n'avait pas envie d'étaler sa vie sexuelle à un de ses employés, aussi sympa qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Greyson Mcalister
Greyson Mcalister
just saturday morning breakfast (with vaughn) Tumblr_mweuu5aejf1t1pgxzo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 74
▼ ÂGE : 29
▼ EMPLOI/ETUDES : serveur

just saturday morning breakfast (with vaughn) Empty
MessageSujet: Re: just saturday morning breakfast (with vaughn) just saturday morning breakfast (with vaughn) EmptyJeu 5 Déc - 4:52

Greyson se sentait bien en présence de Vaughn. Un sentiment agréable comme s'il était en présence d'une personne bienveillante. Un grand-frère. Une personne avec qui il pouvait plaisanter et cela même s'il travaillait pour lui. Mais, pour l'instant, le jeune homme ne portait pas son tablier de serveur et il était bien décidé à rebondir sur l'affirmation de son voisin comme quoi il allait pouvoir économiser sur les tickets de bus. « Tu as raison je vais devenir un homme riche. Fais, attention, je vais venir racheter ton restaurant cette cagnotte. » s'amusa t-il à répondre. Même s'il était vrai que c'était bien plus pratique pour lui d'habiter chez les deux hommes plutôt que seul dans la maison loué avec son beau et tendre. La maison était assez éloigné du centre-ville, mais c'est toujours ainsi que Morgan procédait quand ils choisissaient un nouveau lien d'habitation.

Greyson, n'eut même pas le temps de siroter lui aussi son café car il s'habilla de toute urgence. Une fois, vêtu, il tira la langue juste pour la forme en direction suite à la réflexion de Vaughn sur ses goûts en matière d'hommes. « Je suis pas un gringalet ! J'ai simplement...un physique atypique... » Le jeune homme était loin d'être vexé, c'était simplement pour encore une fois asticoter son employeur. C'était un jeu qu'il aimait bien car on ne dit pas : "qui aime bien, châtie bien ?" Il se moquait bien de n'être pas le genre de Vaughn, car il n'était pas de ces jeunes homosexuels qui aiment mettre tous les hommes dans leurs lits. Greyson était trop heureux pour les fiançailles de Vaughn et Drew. Il se demanda même s'il serait encore là pour assister à leurs mariages. Il était sûr de pleurer. Mais, pour l'instant, il voulait embêter Vaughn et lui rappeler la nuit dernière. Il leva les sourcils au plafond et but sa première gorgée brûlante de café. « Il aurait fallu être sourd pour ne pas être réveillé... » abandonna t-il avec un petit sourire malicieux comme il en avait le secret. Car, Greyson aurait pu s'arrêter là, mais il posa plutôt sa tasse pour faire le tour et se retrouver dans le dos du grand brun. « Juste une petite question...Drew n'arrêtait pas de répéter quelques chose hier...Plus Fort...Plus Fort...Je suis jeune, pur et innocent. Cela veut dire quoi ? » demanda t-il en posant ses mains sur le dos de Vaughn et son menton sur son épaule de droite. Greyson dépassait peut-être les bornes, mais il demandait cela avec humour et gentillesse. Il était l'invité ici. Vaughn et Drew avaient le droit de faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


just saturday morning breakfast (with vaughn) Empty
MessageSujet: Re: just saturday morning breakfast (with vaughn) just saturday morning breakfast (with vaughn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just saturday morning breakfast (with vaughn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (appartement de drew & vaughn) ▬ je n'ai jamais voulu t'empoisonner, j'ai juste cuisiné !
» EARLY MORNING RAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEMORIES NEVER DIE :: highfields :: logements-