AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs Kingsblood
Aloïs Kingsblood
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 5
▼ POINTS : 25
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en droit.

(silence) Empty
MessageSujet: (silence) (silence) EmptyDim 24 Nov - 5:08




∞ KINGSBLOOD, ALOÏS
~ mais dans son regard à lui il y avait une vraie douleur une détresse à te faire sauter le cœur.

NOM ► kingsblood, la royauté dans les veines, l'argent dans les poches, les fossettes mensongères collé sur la face. PRÉNOM ► aloïs, le faux prodigue, le gosse amorphe, le cynique, le placide, aloïs. AGE ► 19 ans. PROFESSION/ÉTUDES ► un putain de branleur, un mec qui branle rien en droit et qui pourtant à de la matière. LOCALISATION ► coleman. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ► leicester, 1992. NATIONALITÉ ET ORIGINE ► américain, origines anglaises. STATUT CIVIL ► il recoud des coeurs avec ses longs doigts bagués tout en ayant une balle logé dans le sien, ça brûle. SIGNE PARTICULIER ► il parle jamais, ou du moins presque et est complètement obsédé par les tatouages et leur signification. CÉLÉBRITÉ ► harry styles. COPYRIGHT ► tumblr.


traits de caractère → Aloïs est fait de faux semblant. Ni hypocrite, ni honnête, il prend un malin plaisir à sourire mystérieusement à toutes les questions qui lui sont poser sans jamais y apporter de réponse claire et précise. Il haussera des épaules. Roulera des yeux. Laissera traîner sa main dans ses boucles mal organisées et reprendra un air solennel aussitôt votre désir de lui soutirer une réponse accru. Puis il mentira. Il mentira pour ne pas blesser, pour se protéger, pour protéger son adoré, pour ne pas se faire rouer de coup et de méchantes paroles. Il mentira car il aime ça. Oh non, il ne ment jamais sur des choses plus grandes que lui, il ne s'invente pas une vie parallèle palpitante dont il serait le héros, il ment juste pour le plaisir des mots roulant sur sa langue avec aisance alors que, pourtant, ils sont faux, ils sortent de nulle part, ils n'existent pas. Il ment parce qu'il sait le faire et qu'il en a bien trop besoin. Il lui arrive de se mentir à lui même, parce que oui, Aloïs est bougrement con, borné, ridicule et qu'il refuse qu'on le prenne pour un con. Il ne vit même pas pour lui, il vit pour un autre et c'est encore plus gros comme problème que cette petite tendance à la mythomanie.
Mais pour qui ? Pour quel être ? Pour un roturier, un laveur de chiffons, un ange à cornes, une bête. Esclave d'une bête, il loge dans ses yeux. Et ça lui donne cet air naïf et romanesque. Un putain de prince charmant, hein ? Des conneries.
Aloïs n'est pas un prince, il n'est pas romantique, il est sacrément égoïste, foutrement impatient, incapable de vouloir autre chose que Andreas, pour lui, tout entier, pour lui tout seul. Il dit qu'il veut son bonheur, qu'il veut le bonheur des gens qu'il aime mais ce con, il veut juste se le persuader. La vérité, c'est qu'il n'a ni l'esprit rebelle, ni la force de s'opposer alors il garde les marques et se tait. Parce que c'est ce qu'il fait le mieux, se taire.
Alors soit, il n'aime ni l'amour ni les discours. C'est le type qui te glisse sur un ton sarcastique que ta copine n'est pas très bonne au lit tout en faisant l'innocent avec un rubik's cube entre ses doigts. C'est le type qui est pas tellement associable qu'il n'y paraît, le type qui a une bonne bouille, qui est capable d'écouter, à qui on aime parler, déblatérer sur sa misérable ou géniale vie dans la société. C'est le type qui prend jamais parti, un mec neutre et amorphe dans les luttes, toutes les luttes.

silencieux, amorphe, moqueur, sarcastique, cynique, intelligent, doux, naïf, sociable, neutre, passif, impatient, sensible, expressif.

••••••••••••••••••••••••••••
manies, tics → 01. Il fume, fume, fume. Trop. Jamais assez à son goût.
02. Il ne parle que rarement. Dans le sens où, il n'a pas de réelle conversation avec les gens, les gens le lassent, il est con avec ça, il ne parle réellement qu'avec certaines personnes.
03. Il boit un café serré sans sucre tous les matins en r'gardant la lune disparaître par sa fenêtre.
04. Il a la télé en horreur, lui préfère les livres.
05. Il ne défend aucune cause, ne prend jamais position, ne s'oppose à pas grand-chose. Non pas qu'il n'ait aucun sens de la justice et des valeurs de ce genre, juste qu'il est bien trop jeune pour se soucier de tout ça, il préfère griller une clope et mater les minettes.
06. Il a toujours un paquet de skittles avec lui, toujours.


∞ FIRST OF ALL, YOU DON'T KNOW ME

Un jour il lui a offert une bague. Une babiole, un machin qu'on récupère dans les foires, une de ces bagues en plastiques dans laquelle on trouve un bonbon à sucer. Vous savez ces bonbons trop sucrés qu'au bout d'un moment on recrache parce que Dieu que c'est dégueulasse et que c'est trop sucré et que ça met bien trop longtemps à se consumer … bah Andreas, lui, il l'avait fini ce salopard de bonbec. Parce qu'Andreas, il a jamais été comme les autres garçons. Parce qu'Andreas, c'était le mieux. En plus, il avait des yeux magnifiques.


« Aloysius, veux-tu bien descendre immédiatement ! » Aloïs. C'est Aloïs. Putain. Il lui répétait sans cesse, en appuyant bien sur le "ïs". Il rêve de lui répondre non, qu'il ne descendra pas, pas habillé comme un clown de salon et coiffé comme le caniche de Miss Tungle. « J'arrive m'man. » il tire sur un pan de sa veste, passe ses mains dans ses cheveux et glisse un paquet de clopes dans une de ses poches ; bien visible. Elle va faire une grimace, un truc qui fera remonter sa lèvre supérieure, laissera apparaître ses dents mais … elle ne dira rien. Elle tapotera sur ses épaules et sourira, finalement ; du moment qu'il vient, ce sale gosse. « Bon, très bien, allons-y dans ce cas. » elle est toute anxieuse, stressée; première réception d'une importance capitale pour le travail à laquelle est invitée toute sa famille. Quand le bouclé se dirige nonchalamment vers la voiture, Mrs Kingsblood regarde par-dessus son épaule le sang de son sang et … merde ce qu'elle est DÉÇUE par cet être. Déçue par ce gosse. Elle n'en voulait pas, de gosses. Qu'y a t-il de pire que d'avoir un enfant issu d'un mariage foutrement ennuyeux ? Avoir un enfant raté, issu d'un mariage raté. Elle lui fait un bisou sur la joue quand même, parce qu'elle n'a pas le choix que de vanter son fils, elle n'a pas le choix, personne n'a le droit de le faire se sentir misérable, même s'il a de quoi se sentir misérable. « Arrange ta coiffure, mon chéri. » elle dit à son fils en tirant sur le col du costume de son mari chéri. Mari qui la rassure. Tout va bien se passer. Non je te promets de ne pas abuser du rosé. Sauf s'il est de 1980 ! Oh et y'aura la petite Francesca ? Pour Aloïs, j'entends ! « J'en veux pas moi de Francesca. » « Nous ne te demandons rien de plus que d'être courtois et agréable. Et arrange moi ces cheveux ! » il froisse le papier d'une chupa chups qu'il glisse entre ses dents. À la prochaine rue, ils monteront dans une limousine. À la prochaine rue, sa mère ne lui adressera plus que des regards inquiets, son père sera pompette après trois verres de champagne et lui, Aloïs, il trouvera le temps long. Très long. Et ce jusqu'à ce qu'ils soient arrivés. Là, il essayera quand même, pour se distraire, il essayera de passer sa main sous la robe de cocktail de Francesca. Il essayera. Et il ne pensera pas à Andreas (pourtant, il le voit déjà, vert de jalousie, rouge de colère, attrapant la malheureuse par les cheveux et la traînant de force sur la route, murmurant ou gueulant à son oreille offerte "ta place, sur la route, pute"). Et il ne relèvera pas les regards insistants de sa mère ; elle ne dira rien, elle restera lisse et calme. Parce que sur un sens, elle s'en fout, elle veut juste faire bonne impression. Parce qu'elle s'en fiche un peu de savoir ce que son fils fait, quand elle ne le voit pas. Parce que de toute façon, elle n'est pas du genre aimante, qu'une fois à la maison, elle va descendre la bouteille de rouge qu'on lui a offerte après avoir balancé ses chaussures dans le salon.

Un lundi matin. C'était un lundi matin, pendant les vacances d'été. Un lundi matin qu'il sentait l'air chaud dans ses boucles, qu'il sentait ses mains sur son torse. Un lundi matin qu'il lui fit fermer la bouche, la ferme je te dis. Si tu la fermes, tout se passera bien. Fébrile adolescent, il se contenta de laisser la main glisser sur son épiderme pour aller se glisser dans son caleçon. Et hop, il s'écarte -c'est quoi ça, c'était pas prévu, tu fais quoi Andreas ? Irrésistible, il le regardait, dans les yeux, administrant ses caresses et ses bisous surannés. Il n'avait pas dit grand-chose. Un rien. Juste « Je veux que tu sois mon tout premier. » juste ça, susurré dans le creux de son oreille, rien que ça et putain il regrettait pas d'avoir opiné entre deux baisers. Il l'aimait, depuis toujours, pour toujours, merde.

∞ SECOND OF ALL, YOU DON'T KNOW ME
PRÉNOM/PSEUDO ► gasoline/louna DISPONIBILITÉ ► en week end, le mercredi après-midi, pendant les vacances 53290  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO ► inventé. VOTRE IMPRESSION SUR LE FORUM ► subblime, ce petit côté dark, j'adore. LE CODE ►  they say before you start a war, you better know what you're fighting for.


Dernière édition par Aloïs Kingsblood le Lun 25 Nov - 5:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Kingsblood
Aloïs Kingsblood
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 5
▼ POINTS : 25
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en droit.

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyDim 24 Nov - 5:09

bjr bjr, c'est possible de taper une histoire ou c'est obligatoire de la mettre sous forme d'anecdotes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Daugherty
Shayne Daugherty

(silence) Tumblr_md7xihDEUs1r8d2alo2_500
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 34
▼ POINTS : 84
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman
▼ EMPLOI/ETUDES : étude d'architecture

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyDim 24 Nov - 5:36

Ton personnage m'intrigue Arrow 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Norah Foster
Norah Foster
▼ INSCRIPTION : 23/11/2013
▼ MESSAGES : 51
▼ POINTS : 147
▼ ÂGE : 42
▼ EMPLOI/ETUDES : neurochirurgienne.

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyDim 24 Nov - 5:38

Bienvenue sur le forum What a Face 
Alors pour répondre à ta question : non, tu peux bien sur écrire une véritable histoire.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis alors n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
Primrose Weasley
∞ NAMASTE BITCHES
(silence) Large
▼ INSCRIPTION : 09/09/2012
▼ MESSAGES : 187
▼ POINTS : 441
▼ ÂGE : 33
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en sciences politiques, M1.

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyDim 24 Nov - 5:42

STYLES. excted excted  C'est l'homme de ma vie, lui. Razz
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici. J'ai hâte de lire ta fiche. I love you  Je suis là si tu as des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eiwua.forumsrpg.com
Aloïs Kingsblood
Aloïs Kingsblood
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 5
▼ POINTS : 25
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en droit.

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyDim 24 Nov - 6:00

merci à tous et merci pour la réponse lucy. 53290 vous avez d'beaux avatars. rolling 
Revenir en haut Aller en bas
Greyson Mcalister
Greyson Mcalister
(silence) Tumblr_mweuu5aejf1t1pgxzo1_500
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 22
▼ POINTS : 74
▼ ÂGE : 29
▼ EMPLOI/ETUDES : serveur

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyDim 24 Nov - 23:49

Bienvenue I love you 
Cela sent le scénario avec Malik derrière ! Je sais pas, je dis cela comme ça XD *pas frapper*
En tout cas bon courage pour ta fiche, et on se retrouve de l'autre côté fun 
Et viens avec ton adoré au resto où je travaille, je vous ferrais une ristourne !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Kingsblood
Aloïs Kingsblood
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 5
▼ POINTS : 25
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en droit.

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyLun 25 Nov - 2:13

oh pour ma part je serai plutôt du genre à faire un scénario avec tomlinson mais tu n'es pas tombé très loin du panier. bigsmile merci en tout cas, et avec plaisir pour la ristourne. cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Hawkes
Eleonor Hawkes
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 17
▼ POINTS : 60
▼ LIEU DE RESIDENCE : spinney hills
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiante en littérature et serveuse au bowling

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyLun 25 Nov - 3:59

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Kingsblood
Aloïs Kingsblood
▼ INSCRIPTION : 24/11/2013
▼ MESSAGES : 5
▼ POINTS : 25
▼ LIEU DE RESIDENCE : coleman.
▼ EMPLOI/ETUDES : étudiant en droit.

(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) EmptyLun 25 Nov - 4:09

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(silence) Empty
MessageSujet: Re: (silence) (silence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(silence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IF YOU CAN'T BE FAMOUS, BE INFAMOUS :: share your secrets-